En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Rybakina dans le dernier carré

Écrit par le 27 mars 2024


[ad_1]

La Kazakhe Elena Rybakina a rejoint la Biélorusse Victoria Azarenka en demi-finales du tournoi de Miami, après sa victoire contre la Grecque Maria Sakkari.

Elena Rybakina a fini par avoir le dernier mot. La Kazakhe, 4eme joueuse mondiale et tête de série n°4, s’est qualifiée pour les demi-finales du tournoi WTA de Miami aux Etats-Unis, sur dur, après sa victoire contre la Grecque Maria Sakkari, 9eme joueuse mondiale et tête de série n°8, en trois manches (7-5, 6-7 (4), 6-4) et 2h49 de jeu. Dans la première manche, à 2-3, la Grecque a perdu son service, malgré une première balle de break sauvée. Avant de s’y reprendre à deux fois pour débreaker dans la foulée. A 5-6, Maria Sakkari a sauvé deux nouvelles balles de break, synonymes, cette fois, de balles de set, avant de craquer sur la troisième et dernière.

Rybakina a conclu sur sa cinquième balle de match

Les deux joueuses ont fini ensuite par aller jusqu’au tie-break. Un jeu décisif plutôt serré mais que la Grecque a fini par conclure, pour égaliser à une manche partout (7-6 (4)). Enfin, dans la troisième et dernière manche, à 3-3, Maria Sakkari a sauvé trois balles de break, avant de s’incliner sur la quatrième et dernière. Dans la foulée, la 9eme joueuse mondiale en a sauvé deux nouvelles, synonymes, cette fois, de balles de match.

Ce n’était que partie remise pour la Kazakhe, finalement parvenue à conclure sur son propre ultime service et après un total de cinq balles de match réparties sur deux sets (6-4). Dans le dernier carré, Elena Rybakina affrontera la Biélorusse Victoria Azarenka, 32eme joueuse mondiale et tête de série n°27, qui a sorti une autre Kazakhe, Yulia Putintseva, 68eme joueuse mondiale, en trois manches (7-6 (4), 1-6, 6-3) et 3h00 de jeu.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *