En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Trois joueurs de Didier Deschamps dans la tourmente !

Écrit par le 30 mars 2024


[ad_1]

L’équipe de France n’a pas brillé pour son dernier rassemblement avant le coup d’envoi de l’Euro. Samedi dernier, les Bleus ont ainsi totalement déjoué face à l’Allemagne, démarrant 2024 par une vilaine défaite sur la pelouse du Parc OL (0-2), les joueurs de Didier Deschamps ne semblant guère concernés par ce match amical.

Trois jours plus tard, les vice-champions du monde ont quelque peu redressé la tête face au Chili, s’imposant 3-2 malgré l’ouverture précoce des visiteurs. La prestation des Bleus n’en fut pas moins quelconque. A en croire Romain Molina, certains joueurs de l’équipe de France n’en ont pas moins particulièrement fêté cette victoire.

La police a dû intervenir

Trois Bleus auraient visiblement bu plus que de raison, invité des filles dans un hôtel de la cité phocéenne et également respiré des ballons de protoxyde d’azote. « Il y’a eu une soirée qui a débordé.. L’alcool à gogo et ces fameux ballons(azote) à gogo », a-t-il ainsi raconté dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube.

Mais la soirée fut bien trop mouvementée au goût des autres clients de l’hôtel Sofitel. Certains s’en sont plaints auprès des employés présents et la police a finalement dû intervenir, notamment après le malaise de l’une des participantes à cette soirée.

Peu de temps avant, Didier Deschamps avait pourtant mis ses joueurs devant leurs responsabilités. « Vous avez une fin de saison qui peut être très chargée, faites attention. Vous avez des échéances et des objectifs à atteindre, les uns et les autres. Il y aura besoin fin mai ou début juin de toute la fraîcheur nécessaire physiquement et psychologiquement aussi », avait-il lancé en guise de conclusion à ce stage.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *