En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


une professeure de Villeneuve-la-Garenne menacée de mort par une élève

Écrit par le 31 mars 2024


[ad_1]


Guillaume Dominguez // Crédits : Fiora Garenzi / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP

Une professeure d’un lycée de Villeneuve-la-Garenne en région parisienne a porté plainte, la semaine dernière, après avoir été menacée de mort par une élève de son lycée. Un nouveau signalement à la police, après celui d’un proviseur d’un lycée professionnel de Courbevoie vendredi soir.

Une nouvelle menace de mort. Après une nouvelle plainte d’un proviseur d’un lycée professionnel de Courbevoie vendredi soir, Europe 1 a appris samedi après-midi qu’une professeure d’un lycée de Villeneuve-la-Garenne en région parisienne a également porté plainte après qu’une élève ait menacé de la tuer après une altercation, le 7 mars dernier. Selon les informations qu’Europe 1 a pu se procurer auprès d’une source policière, l’incident aurait eu lieu après un désaccord entre l’élève et l’enseignante. 

 

Durant l’échange, la jeune fille a proféré plusieurs insultes et menaces. « Au nom du suprême Allah elle a un ego surdimensionné, elle me fait chier, au nom d’Allah je vais la buter », aurait déclaré la lycéenne. Des mots qui ont valu à la jeune fille d’être exclue définitivement de l’établissement. 

Le frère demande des explications 

Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Mercredi dernier, le grand frère de l’élève se présente à l’accueil du lycée pour demander des explications sur le renvoi de sa sœur. Inquiète la professeure se rend au commissariat pour déposer plainte contre la jeune fille après les menaces. Selon les informations d’Europe 1, l’adolescente n’a pour le moment pas été entendue par les enquêteurs et elle est inconnue par les services de police. 

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *