En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Xavi Simons, c’est confirmé !

Écrit par le 2 avril 2024


[ad_1]

Après un passage réussi du côté du PSV Eindhoven, Xavi Simons a été prêté  l’été dernier par le Paris Saint-Germain au RB Leipzig, où le polyvalent milieu de terrain brille depuis le début de saison. Il s’agit d’un prêt de dix-huit mois, l’international néerlandais devrait donc revenir dans la capitale française en janvier prochain. 

Oui mais voilà, les champions de France souhaiteraient rapatrier Xavi Simons  dès cet été. D’après les informations dévoilées ce mardi par Foot Mercato, Luis Enrique voudrait absolument s’appuyer sur le Batave la saison prochaine.

Luis Enrique compte sur lui

Dans son dernier live Twitch, le coach parisien n’avait pas caché son envie de voir le joueur de 20 ans revenir à Paris cet été. « Un autre joueur qui appartient au club. Il est prêté et il est excellent. Il a les qualités parfaites pour ce que nous voulons, avait-il confié. Il pourrait bien évidemment être une option très intéressante pour nous mais ça dépend des clubs. »

Heureux du côté de Leipzig, Xavi Simons a récemment laissé planer le doute sur son avenir, lui qui souhaiterait obtenir des garanties sur son temps de jeu dans la Ville lumière. « Après la saison, toutes les parties se parleront et discuteront de la suite des événements. Je suis très heureux ici », a-t-il récemment déclaré. Une chose est sûre: c’est lui qui aura le dernier mot. 

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *