En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Zaïre Emery est sorti blessé !

Écrit par le 4 avril 2024


[ad_1]

Le PSG est toujours en course pour réaliser le quadruplé. Vainqueur du Trophée des champions et en passe de remporter un nouveau titre de champion de France grâce à ses 12 points d’avance sur Brest, le club de la capitale a décroché son billet pour la finale de la Coupe de France en dominant le Stade Rennais au Parc des Princes (1-0), mercredi. Les hommes de Luis Enrique affronteront Lyon, le 25 mai prochain, au Stade Pierre-Mauroy et tenteront de remporter leur 15e trophée dans l’épreuve.

En attendant, les regards sont désormais tournés vers la Ligue des champions et la double confrontation face au Barça en quarts de finale. Le match aller se disputera dans une semaine au Parc des Princes et les Parisiens ne sont pas sortis indemnes de leur affrontement face à Rennes. Aligné dans l’entrejeu aux côtés de Vitinha et Fabian Ruiz, Warren Zaïre-Emery s’est en effet ressenti d’une douleur à la cuisse et a dû être remplacé à l’entame du dernier quart d’heure.

« C’est un coup, rien de plus »

Et la grosse poche de glace appliquée par le staff médical alors qu’il s’était installé sur le banc n’augurait rien de bon. Une lésion musculaire était à craindre. Luis Enrique s’est néanmoins voulu rassurant à l’issue de la rencontre. « C’est un coup, rien de plus », a-t-il ainsi affirmé à l’issue de la rencontre en conférence de presse.

L’infirmerie parisienne s’est d’ailleurs encore un peu plus vidé ces derniers jours. Puisqu’après Nuno Mendes et Milan Skriniar ces dernières semaines, c’est Marquinhos qui a fait son grand retour, mercredi, en étant titularisé en défense centrale face aux Bretons. Si ce n’est Presnel Kimpembe, toujours en convalescence, et Bradley Barcola, blessé avec les Espoirs, Luis Enrique devrait donc pouvoir compter sur tout son monde contre le Barça. A cet effet, l’entraîneur espagnol devrait faire tourner, samedi, pour la réception de Clermont.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *