En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Anthony Delon, Caroline Margeridon, 50 Cent… Les people croqués par Philippe Besson

Écrit par le 2 février 2024


[ad_1]

Une fois de plus, Anthony Delon était interrogé par une chaîne de télé. Et, au sujet du nauséabond feuilleton familial, il a déclaré (on ne rigole pas) : « Je trouve tous ces déballages indécents. » On ne le lui fait pas dire. En tout cas, il fallait oser, quand on a soi-même déclenché les hostilités et qu’on s’exprime matin et soir. D’ailleurs, on serait tellement heureux qu’il la boucle.

La brocanteuse people Caroline Margeridon fera partie du casting de la nouvelle saison de « Danse avec les stars ». Du coup, il faudrait songer à rebaptiser l’émission. Car la notion de « star » semble légèrement inappropriée. Et j’ai peur que la notion de « danse » aussi.

« Je pratique désormais l’abstinence. » Le rappeur 50 Cent a annoncé qu’il renonçait au sexe pour se consacrer à sa carrière et au développement de sa marque de spiritueux. On lui dit que les deux ne sont pas incompatibles ?

Enfin, parmi les nominations aux Oscars, ne figurent ni Margot Robbie ni Greta Gerwig, respectivement actrice principale et réalisatrice de « Barbie » . En revanche, Ryan Gosling, lui, est nommé. Les internautes, à juste titre, se sont indignés : « Greta Gerwig a réalisé un film féministe, acclamé par la critique, sur le patriarcat, qui a rapporté 1 milliard de dollars au box-office. La nomination aux Oscars va à… Ken ! » Et résument la situation : « L’absence de Barbie aux Oscars est la raison exacte pour laquelle ‘Barbie’ devait être réalisé, et il est évident que les gens n’ont toujours pas compris l’intérêt du film. » Rappelons que l’académie des Oscars avait également mis longtemps à s’apercevoir qu’il y avait des violeurs et des abuseurs dans ses rangs.

MicrosoftTeams-image.png

Nouveau : découvrez nos offres Premium !

Vos responsabilités exigent une attention fine aux événements et rapports de force qui régissent notre monde. Vous avez besoin d’anticiper les grandes tendances pour reconnaitre, au bon moment, les opportunités à saisir et les risques à prévenir.C’est précisément la promesse de nos offres PREMIUM : vous fournir des analyses exclusives et des outils de veille sectorielle pour prendre des décisions éclairées, identifier les signaux faibles et appuyer vos partis pris. N’attendez plus, les décisions les plus déterminantes pour vos succès 2024 se prennent maintenant !

Je découvre les offres

[ad_2]

Source link