En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


La série Fallout continue de se dévoiler, un joli cadeau pour les fans

Écrit par le 4 avril 2024


[ad_1]

La sortie de la très attendue série Fallout approche à grands pas. Histoire de nous aider à patienter, Amazon propose une petite mais sympathique vidéo permettant d’en explorer les coulisses.

La série Fallout débarquera le 11 avril sur Prime Video dans son intégralité. D’ici là, le staff et les acteurs derrière le show nous permettent de jeter un petit coup d’œil de l’autre côté de la caméra. Attention, l’exercice pourrait présenter des risques de spoil radioactifs.

Les coulisses de la série Fallout avant son lancement imminent

L’adaptation de Fallout produite par Amazon figure clairement parmi les plus prometteuses à venir. C’est en tout cas ce que l’on peut penser avec les derniers trailers en date. Il ne faut toutefois pas vendre la peau du Rataupe avant de l’avoir explosé à coups de Mini Nuke. Le 11 avril, fans de la franchise éditée par Bethesda depuis le troisième opus et nouveaux téléspectateurs pourront juger du travail dans son totalité sur Prime Vidéo. Une semaine avant le jour-J, les équipes derrière la série nous font faire un petit tour de ses coulisses.

D’une durée très courte de 3 minutes, la vidéo ci-dessous nous permet toutefois d’avoir une idée du travail abattu par le staff et les acteurs. Son réalisateur, Jonathan Nolan (Westworld) semblait en tout cas enthousiaste à l’idée d’y figurer. « C’est un rêve devenu réalité pour moi en tant que réalisateur. J’ai la chance de reprendre le flambeau d’une œuvre que tant d’artistes et scénaristes talentueux ont mis des décennies à développer. Nous savions que nous voulions raconter une histoire originale au sein de l’univers Fallout ».

Fallout Amazon Nuka Cola
Une série qui sent bon le Nuka Cola ? © Amazon

Une œuvre faite avec du cœur (atomique)

D’autres personnes ayant travaillé sur la série Fallout partagent l’enthousiasme certain généré par leur contribution. Plus qu’une œuvre qui devrait plaire aux fans des jeux, le show entend également attirer l’attention de téléspectateurs totalement néophytes. Il est donc question de présenter l’univers post-apocalyptique dans différents aspects. Qu’il s’agisse de l’aborder par le prisme d’une habitante d’Abri, d’une goule ou d’un membre de la Confrérie de l’Acier.

Nous avons justement l’occasion de rencontrer les personnages servant cet objectif narratif. Lucy MacLean, la résidente d’Abri, est incarnée par Ella Purnell (Yellowjackets). La goule (autrefois une figure forte de Vault-Tec dans l’histoire de la série), est incarnée par Walton Goggins (The Hateful Eight). Enfin, Maximus, le membre de la Confrérie de l’Acier, est incarné par Aaron Moten (Emancipation). Voilà donc un cocktail qui s’annonce… explosif. Verdict le 11 avril avec l’intégralité des épisodes de la première saison sur Prime Vidéo.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *