En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


L’OL ne tranche pas

Écrit par le 31 mars 2024


[ad_1]

La course à l’Europe ou la lutte pour le maintien ? L’OL n’a pas su trancher contre Reims ce samedi soir (1-1).

Lyon, à l’image de sa saison, a soufflé le chaud comme le froid ce samedi face à Reims, pour le compte du 27e acte de la Ligue 1. Malgré une maitrise globale du ballon, les Rhodaniens ont clairement partagé la vedette avec leurs hôtes champenois, concédant autant d’occasions qu’ils ne s’en sont procurées. Avec à la clef un match nul des plus logiques (1-1).

Lacazette pas dans son assiette

A l’arrivée, le partage des points est plus frustrant bien sûr pour les Gones, qui avec Orban et Cherki pour épauler à l’offensive Lacazette au coup d’envoi semblaient s’être donné les moyens d’attaquer fort ce samedi. A l’image de leur leader et dernier nommé pourtant, les Lyonnais se sont révélés brouillons et mal inspirés à l’approche de la surface adverse.

Rappelé sur le banc à l’heure de jeu, Lacazette n’a pas pesé comme attendu sur l’arrière-garde rémoise ce soir, et c’est là tout le problème pour un OL ultra-dépendant de son expérimenté capitaine. L’équipe de Pierre Sage reste ainsi coincée entre deux eaux, en 10e position, à quatre longueurs de son challenger du jour et de la première partie de tableau, et à sept points du premier échelon européen. Repoussée à dix unités, la zone rouge pourrait se rapprocher dimanche en fonction des résultats de Nantes, Lorient et Montpellier notamment.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *