En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Zidane, son choix est fait !

Écrit par le 31 mars 2024


[ad_1]

Depuis plusieurs mois maintenant, Zinedine Zidane ne cesse clamer son envie de reprendre du service sur un banc, lui qui n’a plus officié depuis son départ du Real Madrid à l’issue de l’exercice 2020-2021. Pourtant ce n’est pas les propositions qui manquent.

Ces derniers jours, son nom revient avec insistance du côté de Munich, qui a décidé de se séparer de Thomas Tuchel à la fin de la saison et qui ne le remplacera pas par Xavi Alonso. Le coach espagnol était pourtant la priorité numéro un des dirigeants bavarois, mais ce dernier a fraîchement fait savoir qu’il souhaitait poursuivre son aventure sur le banc du Bayer Leverkusen. 

Le Bayern, c’est non

Dès lors, les champions d’Allemagne en titre verrait d’un bon oeil l’arrivée de Zinedine Zidane, encore plus s’il est accompagné de Franck Ribéry, avance ce samedi le quotidien AS. Oui mais voilà, l’ancien numéro 10 des Bleus ne seraient pas emballés à l’idée de rejoindre la Bavière. Il aurait d’autres plans en tête…

Toujours selon le média espagnol, Zidane rêve encore et toujours de prendre le relais de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France. C’était déjà son souhait à l’issue du Mondial 2022, mais « DD » a finalement prolongé son bail jusqu’en 2026. Tant et si bien que sauf un énorme fiasco des Bleus lors de l’Euro 2024 pourrait rabattre les cartes. En attendant, seule la Juventus Turin pourrait être en mesure d’attirer la légende tricolore.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *